Lave vaisselle Ariston LL 420 en rade...

Pierre -  
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Ariston LL 420. (il a 3 ans et à tjs été entretenu !) Un message d'erreur s'affiche dans la partie G (voyants déroulements et départ différé), le premier et le 4ème voyant clignotent très vite et le lave-vaisselle reste visiblement bloqué sur une fonction... j'ai vidé, nettoyé la cuve, débranché et rebranché l'arrivée d'eau et le tuyau de vidange...rien n'y fait ! Au secours ! J'imagine qu'un réparateur professionnel me coutera très cher sans certitude du résultat... Il me conseillera certainement de changer l'appareil, je n'en ai pas les moyens et je suis contre cette idée. Je suis assez bricoleur et prêt à "démonter", nettoyer, mais quoi ? Quelqu'un de plus expert que moi pourrait-il me conseiller ? Merci, merci d'avance 8 Pierre
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 838
 
Bonjsoir

Lire ceci

Cordialement.
0