Porte garage sectionnelle en panne CAME V600 - Chaine déraillée ou moteur ??
Frédéric
-
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma porte vient de tomber en panne. Elle ne s'ouvre plus. Je l'ai fermé en mode manuel.
Le moteur tourne mais dans le vide. La chaine ne soulève plus la porte.
Comment procéder pour savoir si la chaine n'a pas déraillée ou si c'est un prob de moteur.
Le moteur tourne dans le vide.
j'ai senti des signes de faiblesse depuis 1 semaine, elle pènait à s'ouvrir au début avec un drole de bruit au départ jusqu'a ce qu'elle se bloque aujourd'hui.
Merci de me dire comment procéder étape par étape pour déceler la panne.
Frédéric
Ma porte vient de tomber en panne. Elle ne s'ouvre plus. Je l'ai fermé en mode manuel.
Le moteur tourne mais dans le vide. La chaine ne soulève plus la porte.
Comment procéder pour savoir si la chaine n'a pas déraillée ou si c'est un prob de moteur.
Le moteur tourne dans le vide.
j'ai senti des signes de faiblesse depuis 1 semaine, elle pènait à s'ouvrir au début avec un drole de bruit au départ jusqu'a ce qu'elle se bloque aujourd'hui.
Merci de me dire comment procéder étape par étape pour déceler la panne.
Frédéric
A voir également:
- Problème chaîne porte de garage
- Remettre chaîne porte de garage - Meilleures réponses
- Notice came v600 - Meilleures réponses
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment régler une porte de garage ? - Forum Modélisme
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
La prochaine fois vous posez la question au fournisseur CAME comme cela vous n'aurez pas de critiques à faire à des bénévoles qui ne font que donner des conseils en fonction de leurs compétences.
La modération.
J'ai eu des réponses à mes questions sur votre forum mais sur ce coup la les autres ont été plus réactifs.
Je savais que ma réponse n'allais pas vous laisser indifférent ce qui est normal. En tout cas l'avantage du votre c'est qu'il n'y a pas à s'inscrire.
`
Il n'y a pas d'autres solutions que de démonter le moteur et rail et contrôler si le pignon du moteur est en bon état.
Nota: la chaine doit être tendue, le tendeur se trouve à l'opposé du moteur sur le rail coté fixation sur le mur.
Voir sur cette NOTICE page N° 6
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE