Cablages éléctrique..

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 15:07
bonsoir, j'aimerai savoir si je peux faire passer un câble R02 V dans une gaine ICTA. Est-ce que c'est possible ou est-ce interdit ? merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:33
expliquez vous !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:44
bonjour !oui c'est faisable ;vous pouvez loger vos cables ou vos files dans la dite gaine "icta '"mais elle doit pas etre encacastre'!!!...

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:49
les gaines ICTA sont des gaines à encastrer dans le mur,ce que je voudrais savoir,c'est si l'on peut faire passé les câbles rigide R02 V à l'intérieur de la gaine,si c'est autorisé ? merci..!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 17:15
non seulement c'est possible , mais c'est _obligatoire pour toute installation encastrée . jobijoba44
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 18:29
bonjour,bien sur que oui vous pouvais mettre un cable ro2v dans une gaine ict et bien sur que oui vous pouvais l'encastrer dans un mur ou l'attacher avec des colson(bien tendre la gaine)si vous connaisser la longueur de votre gaine ict je vous conseil de denuder l'extremiter de votre cable ro2v avant sinopn vous risquer d'etre embeter apres pour le denuder.franck electricien
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:07
oui c est possible il suffit seulement de la dimensionner en consequence.;;quelle est la section des conducteurs.;;et le nombre,;?
0