Probleme seche linge ADC 5105 ARTHUR MARTIN

Lionel.14. -  
 Lionel.14. -
Bonjour,
Mon sèche linge ne fait que l air froid ?
Le reste fonctionne très bien
J ai démonté un côté mais je ne trouve pas la résistance ni le contact de réarmement
Bien cordialement

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 006

Bonjour

Vous trouverez sur cette vue la résistance 10 vue B, les klixons sont dessus
Le thermostat se trouve en B - 3
La résistance se trouve sur l'arrière en bas du carter 116 .
Cordialement.
4
Lionel.14.

Merci pour votre réponse j ai bien trouvé la résistance mais je n 'ai que 11 volts à ma résistance mais klixonS sont hs ?
0
Castormalin

Mesurez la valeur ohmique de chaque klixon...
0
Lionel.14.

combien je dois trouver d ohms je dois avoir une valeur pour les deux ou une valeur pour chaque klixon et je mesure la valeur au bornier ?
Merci pour vos réponses
Bien cordialment
0
stf_jpd87 Messages postés 100860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 006

La valeur doit être proche du zéro les klixons doivent être passants.Le thermostat doit être aussi contrôlé
Bonne soirée, à l'année prochaine.
0
Lioinel.14.

Bonjour et bonne année à tous
J'ai contrôlé la résistance et les klixons en branchant en direct la résistance est bonne !
Que faire et comment contrôler le thermostat
Merci Cordialement
0

Bonjour et bonne année .
le thermostat se comporte comme un klixon passant à basse température et ouvert à la température de coupure.
0
Lionel.14.

Bonjour le problème existe tjrs comme je disais en direct la résistance chauffe lorsque celle ci est branchée au sèche linge je n ai que 11 volts et je ne trouve pas le thermostat
Encore merci pour vos réponses.
Bien à vous
0