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stf_jpd87
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5 janv. 2013 à 07:44
5 janv. 2013 à 07:44
Bonjour
Je suppose que vous n'avez démonté que la résistance, dans ce cas vous avez que trois fils à rebrancher le bicolore à la terre? un bleu sur une cosse de la résistance et un noir ou rouge sur l'autre cosse;
a+
Je suppose que vous n'avez démonté que la résistance, dans ce cas vous avez que trois fils à rebrancher le bicolore à la terre? un bleu sur une cosse de la résistance et un noir ou rouge sur l'autre cosse;
a+
Non nous avons tout démonté pour un nettoyage complet
dont la partie interne en façade ou il y avait 4 fils dont un vert et un rouge (dont nous ne sommes pas sur du rebranchement)
En fait ce qui allait de la résistance au moteur était une prise et 2 fils noirs
y'avait aussi une autre pièce : un cylindre sur une plaque en fer allongées avec 2 fils marrons (y avait t'il une importance ? car ils devaient être tous les 2 du même coté de la pièce) , un bleu et gris et 2 fils à la terre (là aussi y'a t'iil une importance sur le coté de branchement) .....
Merci pour votre aide
dont la partie interne en façade ou il y avait 4 fils dont un vert et un rouge (dont nous ne sommes pas sur du rebranchement)
En fait ce qui allait de la résistance au moteur était une prise et 2 fils noirs
y'avait aussi une autre pièce : un cylindre sur une plaque en fer allongées avec 2 fils marrons (y avait t'il une importance ? car ils devaient être tous les 2 du même coté de la pièce) , un bleu et gris et 2 fils à la terre (là aussi y'a t'iil une importance sur le coté de branchement) .....
Merci pour votre aide
6 janv. 2013 à 13:08
Merci pour votre aide