Sèche linge Starlux Résistance changée mais disjonction
iris21
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iris 21 -
iris 21 -
Bonjour et merci pour le conseil. Je pose cette nouvelle question :
Voilà apparemment la résistance était nase .....
2e problème, on démonte tout pour nettoyer et changer la résistance
On remonte tout ..... on branche la prise, le voyant s'allume
On met en marche ça disjoncte au général ......
Quel câble peut être mal branché ?
En fait on a tellement passé de temps dessus qu'on voudrait pas à chaque fois tout démonter pour juste changer un branchement .....
Mille merci si vous avez la réponse
Voilà apparemment la résistance était nase .....
2e problème, on démonte tout pour nettoyer et changer la résistance
On remonte tout ..... on branche la prise, le voyant s'allume
On met en marche ça disjoncte au général ......
Quel câble peut être mal branché ?
En fait on a tellement passé de temps dessus qu'on voudrait pas à chaque fois tout démonter pour juste changer un branchement .....
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2 réponses
Bonjour
Je suppose que vous n'avez démonté que la résistance, dans ce cas vous avez que trois fils à rebrancher le bicolore à la terre? un bleu sur une cosse de la résistance et un noir ou rouge sur l'autre cosse;
a+
Je suppose que vous n'avez démonté que la résistance, dans ce cas vous avez que trois fils à rebrancher le bicolore à la terre? un bleu sur une cosse de la résistance et un noir ou rouge sur l'autre cosse;
a+
Non nous avons tout démonté pour un nettoyage complet
dont la partie interne en façade ou il y avait 4 fils dont un vert et un rouge (dont nous ne sommes pas sur du rebranchement)
En fait ce qui allait de la résistance au moteur était une prise et 2 fils noirs
y'avait aussi une autre pièce : un cylindre sur une plaque en fer allongées avec 2 fils marrons (y avait t'il une importance ? car ils devaient être tous les 2 du même coté de la pièce) , un bleu et gris et 2 fils à la terre (là aussi y'a t'iil une importance sur le coté de branchement) .....
Merci pour votre aide
dont la partie interne en façade ou il y avait 4 fils dont un vert et un rouge (dont nous ne sommes pas sur du rebranchement)
En fait ce qui allait de la résistance au moteur était une prise et 2 fils noirs
y'avait aussi une autre pièce : un cylindre sur une plaque en fer allongées avec 2 fils marrons (y avait t'il une importance ? car ils devaient être tous les 2 du même coté de la pièce) , un bleu et gris et 2 fils à la terre (là aussi y'a t'iil une importance sur le coté de branchement) .....
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide