Comment construire un radar qui detecte des objets sur sol
amine2606
-
amine2606 -
amine2606 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment construire un radar qui detecte et localise la position d'un objet qui se deplace sur le sol,aussi je voudrais avoir un schéma afin de le suivre pour realiser ce mini-projet et merci d'avance
je voudrais savoir comment construire un radar qui detecte et localise la position d'un objet qui se deplace sur le sol,aussi je voudrais avoir un schéma afin de le suivre pour realiser ce mini-projet et merci d'avance
A voir également:
- Fabriquer un radar de sol
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Fabriquer un piège à moustique - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Fabriquer un barbecue - Guide
7 réponses
monsieur gegecle mon niveau d'étude est licence(bac +3 ) ! j'ai besoin d'un schémaaa si il est disponible ou vous savez ou puis je le trouver
bonsoir monsieur amine2606
les internautes essayent de vous apporter des réponses suivant leur connaissances et suivant les renseignements que vous avez fourni (renseignements peu technique et peu abondants...)
donc vous n'etes pas obligé de leur reprocher leurs réponses....
les internautes essayent de vous apporter des réponses suivant leur connaissances et suivant les renseignements que vous avez fourni (renseignements peu technique et peu abondants...)
donc vous n'etes pas obligé de leur reprocher leurs réponses....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
C'est bien de vouloir un schéma , mais il faudrait savoir sur quelle distance s'effectue cette détection ainsi que le volume de l'objet en question .
Le bout de plastique n'aura pas le même comportement que le gros bout de ferraille.
D'ondes ? Électromagnétiques ou sonores ?
C'est bien de vouloir un schéma , mais il faudrait savoir sur quelle distance s'effectue cette détection ainsi que le volume de l'objet en question .
Le bout de plastique n'aura pas le même comportement que le gros bout de ferraille.
D'ondes ? Électromagnétiques ou sonores ?