Detection et localisation d'un objet en mouvement dans les 3D par technologie mi

Amine2606 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 17:35
 amine2606 - 10 janv. 2013 à 21:20
Bonjour,
je suis un élève, je prépare ma licence cette année et j'ai comme sujet de mémoire le titre au-dessus,et j'ai besoin de quelque conseil ainsi que des indications comme le schéma principale de l'application et les composantes nécessaire pour effectuer cette réalisation qui est à base d'un radar qui envoie des micro-ondes électromagnétique pour détecter et localiser des objet en mouvement...S.V.P si vous pouvez me renseigner dans les plus bref délai et merci infiniment :)
A voir également:

2 réponses

gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 407
9 janv. 2013 à 20:15
bonsoir: a mon epoque on proposai le sujet ! ds ce cas il fallai cogiter avant! .
sujet TRES delicat necessitant des appareils haut de gamme pour la mise au point..
qd on manipule des frequences de l'ordre du gigahertz,un simple oscillo. ne suffira pas ..et surtout..une tres bonne connaissance en math !.1D:ok ..2 D ..dur !
3D ..IL FAUT UN LABO.
0
est ce que vous pouvez me donner des indications car la j'ai pas droit de refuser car j'ai presque fini la partie théorique...si vous avez des schéma a suivre ou n'importe quel chose peux m'aider je serai très reconnaissant et merci d'avance
0