A voir également:
- Seche linge candy
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Erreur e22 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
17 réponses
Bonjour,vous dites que vous avez changé le condensateur,il se trouvait ou ce condensateur.
J'attends votre réponse pour vous donner la mienne
J'attends votre réponse pour vous donner la mienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
14 janv. 2013 à 14:05
14 janv. 2013 à 14:05
bonjour, si vous enlevez la courroie est ce que le moteur fonctionne sans meme ??? (ou si vous le branchez en direct) ?
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
14 janv. 2013 à 14:56
14 janv. 2013 à 14:56
est ce que vous avez le 220 V qui arrive au moteur ???
Bonsoir ,
avant de démonter le moteur,contrôlez l'anti parasite sur le bornier alimentation machine ou shuntez le provisoirement.
avant de démonter le moteur,contrôlez l'anti parasite sur le bornier alimentation machine ou shuntez le provisoirement.
Bonsoir,
Avant de vous dire comment faire avez des notions en électricité je crois que non d'après votre question.
Déjà avec un multimètre sur calibre 500 en voltage alternatif mettez la pointe rouge sur le fil rouge en entrée du bornier avant l'antiparasite et la pointe noire sur le fil bleu en entrée du bornier avant l'antiparasite ,vous devriez trouver une valeur aux alentours de 230volts,vous faites la m^me chose après l'anti parasite.Si valeur égale à 230v c'est bon si rien = mauvais à changer.Rien que çà vous allez être fixé.
Attention prudence
Avant de vous dire comment faire avez des notions en électricité je crois que non d'après votre question.
Déjà avec un multimètre sur calibre 500 en voltage alternatif mettez la pointe rouge sur le fil rouge en entrée du bornier avant l'antiparasite et la pointe noire sur le fil bleu en entrée du bornier avant l'antiparasite ,vous devriez trouver une valeur aux alentours de 230volts,vous faites la m^me chose après l'anti parasite.Si valeur égale à 230v c'est bon si rien = mauvais à changer.Rien que çà vous allez être fixé.
Attention prudence
Bonsoir,
Comment faire un shunt,c'est le principe de raccorder deux fils en supprimant la pièce intermédiaire ici l'antiparasite
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130114063557762292.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/14/130114063557762292.jpg/img/URL
Pour vous sur l'image que je viens de vous mettre vous faites la manip suivante:
DEBRANCHEZ la machine de sa prise murale
repérer le branchement des fils
Ensuite mettre le bleu avec le bleu et l'isoler
mettre le rouge avec la rouge ou marron avec marron et isoler
rebranchez faites un essai de mise en route
Si bon changez l'antiparasite
Comment faire un shunt,c'est le principe de raccorder deux fils en supprimant la pièce intermédiaire ici l'antiparasite
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130114063557762292.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/14/130114063557762292.jpg/img/URL
Pour vous sur l'image que je viens de vous mettre vous faites la manip suivante:
DEBRANCHEZ la machine de sa prise murale
repérer le branchement des fils
Ensuite mettre le bleu avec le bleu et l'isoler
mettre le rouge avec la rouge ou marron avec marron et isoler
rebranchez faites un essai de mise en route
Si bon changez l'antiparasite
Merci messieurs je le fai et ne nanquerais pas de vous communiquer les resultats des demain.des demain.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
15 janv. 2013 à 08:58
15 janv. 2013 à 08:58
je pense qu'en effet, votre problème vient de la carte electronique, certainement le relais qui commande le moteur ....