Reparation pour hotte aspirante

mao -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en panne avec ma hotte aspirante, les voyants s allumes mais le moteur ne tourne pas et la lumiere ne marche pas.j ai change le condensateur mais sa na rien change,en les branchants en direct ils fonctionnes.avait vous une solution ? merci ,
A voir également:

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Vérifiez les interrupteurs c'est la panne assez classique .
Cdlt,
3