Gazinière far ne marche plus...

Résolu/Fermé
Romain0307 - 16 janv. 2013 à 13:11
 Romain0307 - 16 janv. 2013 à 20:27
Bonjour a tous,
Voilà mon soucis, depuis hier ma gazinière FAR fonctionnant au butane ne fonctionne plus..
En effet, lundi soir impeccable je me suis fais mes gnocchis a poêler aucun soucis ! ^^ mais depuis hier, plus rien ? Comme chaque fois je tourne le bouton du brûleur que je veux allumer, jenfonce pour que le gaz s'échappe (sécurité) et là, plus aucun bruit de gaz, comme s'il y avait une sécurité qui bloquait la sortie du gaz.. Plus aucun brûleur ne fonctionne et ça du jour au lendemain. J'ai encore la bonbonne pleine donc je c ne comprend pas ce brusque changement.
Si vous avez une petite idée de mon affaire ? Ça serait super sympa.. Merci :) Cordialement.

4 réponses

Bonjour,

Votre gazinière est alimentée par une ou deux bouteilles dans ce cas vérifiez l'inverseur des bouteilles.

Si une seule bouteille vérifiez le réarmement de la bouteille petit bouton ou manette sur les nouveaux détendeurs .
0
Bonjour Papy35 merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Hélas j'avais déjà regarder pleins de forums et j'ai déjà essayer cette solution qui reste en vain..
Je ne comprend vraiment pas que du jour au lendemain je n'entende plus le gaz alors quil y en a j'en suis sur et certains...
La gaziniere n'a que 5 mois je ne pense donc pas que cela vienne de la vieillesse.. Je vois une connerie de sécurité qui bloque mais ou ? Telle est la question :(
0
Bonsoir,

Je pense à une question toute bête,votre bouteille c'est du butane mais elle est dehors ou à l'intérieur ??

Votre installation est faite comment
0
Problème résolu après plusieurs essai le détendeur qui n'a pourtant que très peu de temps et qui n'avait même pas été bouger ne fonctionnait plus ?! What's the Fuck ?! Bref j'ai changer et cela refonctionne parfaitement. Merci quand même à vous ! :)
0