Mon sèche linge ne fonctionne plus

babadu47 - 17 janv. 2013 à 12:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 janv. 2013 à 14:44
Bonjour à toutes et à tous,
mon sèche linge ne fonctionne plus correctement. Il chauffe à peine et ne sèche pas le linge. J'ai démonté un cache derrière l'appareil afin d'accéder au Klixon (comme conseiller par certains forums). la résistance chauffe (elle rougit) mais dès que je met la main près de la résistance afin de ramener l'air propulser par le bas, la résistance refroidi instantanément. Elle reprend sa couleur froide, comme si l'air était plus intense que la puissance d la résistance.
est-ce normal ? existe-il un autre klixon sur ce modèle ? HEC IPX4 modèle : SED 70w.
D'avance merci pour votre aide
cordialement

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
17 janv. 2013 à 14:44
bonjour,

je ne comprends pas comment vous ramener l'air pulser par le bas ????? en plus, vous prenez des risques d'electrocution en touchant un sèche linge pendant qu'il fonctionne .... pouvez vous donner la marque et verifiez votre référence car cela ne donne rien !!
0