Lave-vaisselle IKEA qui claque [Résolu]
A voir également:
- Bruit claquement lave vaisselle whirlpool
- Lave vaisselle qui claque pendant le lavage - Meilleures réponses
- Lave vaisselle Whirlpool qui fait des "clac, clac clac" - Forum - Electroménager
- Claquements dans la porte de lave-vaisselle Whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
- Bruit sur lave vaisselle whirlpool adp4549 ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon L.V. Whirlpool fait un bruit bizarre ? - Forum - Electroménager
- Bruit anormal lave vaisselle - Forum - Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
franchement je ne vois pas pourquoi votre lave vaisselle "claquerait" au moment de la chauffe .... surtout si rien ne disjoncte au compteur .... !! et je ne vois pas pourquoi votre lv serait en panne (d'ailleurs la preuve que non, puisqu'il fonctionne ...) donc a priori, cela n'est pas un problème du au lv ....
franchement je ne vois pas pourquoi votre lave vaisselle "claquerait" au moment de la chauffe .... surtout si rien ne disjoncte au compteur .... !! et je ne vois pas pourquoi votre lv serait en panne (d'ailleurs la preuve que non, puisqu'il fonctionne ...) donc a priori, cela n'est pas un problème du au lv ....
josé
bonjour, j'ai le meme lave vaisselle que vous et moi aussi il y a de temps a autre le disjonteur 30 mini ampères déclenche lors d'un cycle de lavage . pour le bruit du clac , je suis casi certaint que c'est la trappe qui s'ouvre pour le produit de lavage. voilà a bientot
stf_jpd87
- Messages postés
- 73190
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 février 2021
Bonjour José
Pour le claquement effectivement ouverture de la porte à lessive, pour le fait qu'il disjoncte occasionnellement voir si fuite en dessous du LV.
Cordialement
Pour le claquement effectivement ouverture de la porte à lessive, pour le fait qu'il disjoncte occasionnellement voir si fuite en dessous du LV.
Cordialement