A voir également:
- Problème avec bruleur plaque de cuisson!
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Plaque de cuisson electrique - Guide
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson - Forum Bricolage / outillage
9 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
22 janv. 2013 à 16:07
22 janv. 2013 à 16:07
Bonjour
Il semblerait que vous ne soyez pas le seul à avoir eu ce problème au changement de bouteille. peut être que cette seconde bouteille à le même défaut, surtout si avec votre dernière bouteille vous n'avez pas eu de problème.
Il semblerait que vous ne soyez pas le seul à avoir eu ce problème au changement de bouteille. peut être que cette seconde bouteille à le même défaut, surtout si avec votre dernière bouteille vous n'avez pas eu de problème.
je précise que c'est la première fois que je prends une bouteille chez total, généralement je prends en grande surface. Règle t'il leur bouteille d'une façon différente?
Bonsoir,
Avez vous pensé à vérifier votre détendeur.La bouteille c'est quoi Butane,Propane,à l'abri ou extérieur (froid).
Avez vous pensé à vérifier votre détendeur.La bouteille c'est quoi Butane,Propane,à l'abri ou extérieur (froid).
oui,d'accord avec vous la date n'a rien a voir il peut tomber en panne pour x raisons comme n'importe quelle pièce .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous un inverseur entre détendeur et bouteille si plusieurs bouteilles
http://www.factorydirect.fr/gamme-47/detendeur-gaz
le détendeur est il adapté à la pression de la bouteille ??
http://www.factorydirect.fr/gamme-47/detendeur-gaz
le détendeur est il adapté à la pression de la bouteille ??
stf_frmu
Messages postés
45058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
12 060
22 janv. 2013 à 19:01
22 janv. 2013 à 19:01
bonsoir
j'ai l'impression que vous avez trop de pression de gaz qui arrive aux bruleurs.
il faudrait essayer avec un autre détendeur sur votre bouteille.
il est peut être défectueux.
sur certains détendeurs gaz, il y a une date de réforme, donc a voir...
j'ai l'impression que vous avez trop de pression de gaz qui arrive aux bruleurs.
il faudrait essayer avec un autre détendeur sur votre bouteille.
il est peut être défectueux.
sur certains détendeurs gaz, il y a une date de réforme, donc a voir...
Bonsoir,
Il suffit de démonter la bouteille, se rendre à l'extérieur
ouvrir à fond le robinet pdt qq secondes et cela devrait aller après.
Il suffit de démonter la bouteille, se rendre à l'extérieur
ouvrir à fond le robinet pdt qq secondes et cela devrait aller après.
J'ai eu le responsable de total gaz au téléphone aujourd'hui, il me dit que c'est à cause de la température extérieur en ce moment qu'il faut le temps que ma bouteille ce réchauffe. Hors cela fait depuis Lundi que ma bouteille est dans mon appartement et il fait 23° chez moi.
Je l'ai secoué pour voir rien n'y fait toujours le même soucis, je pense que je vais retourner dans mon supermarché acheter une bouteille bleue classique et voir si le problème persiste!
Je l'ai secoué pour voir rien n'y fait toujours le même soucis, je pense que je vais retourner dans mon supermarché acheter une bouteille bleue classique et voir si le problème persiste!
22 janv. 2013 à 17:51