Thermostat programmable sans fil avec ET sans fil pilote

Clém - 24 janv. 2013 à 15:05
 Clém - 5 avril 2013 à 15:00
Bonjour,

Je cherche à commander mes 4 radiateurs de mon installation avec un seul et même programmateur. Le problème c'est que mon installation est composé de 3 radiateurs avec fil pilote et 1 radiateur sans. Je suis partis sur une solution Blyss (sans fil) mais je crois qu'il n'est pas possible de mixer les commandes avec et sans fil pilote...
Quelqu'un peu me confirmer ça? est-ce que j'ai une autre solution? (pas trop coûteuse).

Merci d'avance,
Clém

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 499
Modifié par stf_jpd87 le 24/01/2013 à 18:06
Bonsoir

Êtes -vous sure que la programmation Bliss est compatible avec l'électronique de vos convecteurs ???
Pour ce qui est "sans fil" de ce que je viens de voir vous ne pouvez commander que 3 convecteurs bliss ce qui aurait permis de tout mettre sans fil.

Voir aussi les programmations "delta dore".
0
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je pensais que la technologie de commande avec fil pilote était généralisé, et donc commune aux marques. Ca s'annonce compliqué avec 4 radiateurs de marques différents chez moi!
Bref personne n'a une solution pour 3 radiateurs avec fil pilote (mais de marques différentes!) et un radiateur sans fil pilote?

Merci d'avance!

Clém
0