Commande sans fil blyss 582867 [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Messages postés
64064
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
-
Bonjour,
Installée depuis un an ma commande sans fil ne fonctionne plus. La pile ainsi que l'ampoule fonctionnent. Je suppose que je dois réinitialiser l'ensemble mais je n'ai plus la notice. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire ?

2 réponses

Messages postés
64064
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
11 006
>Bonjour

Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

Messages postés
64064
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2020
11 006
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Il faut la référence du produit à commander pas la télécommande.
La modération.



Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019

Le produit à commander est un lustre. Je vous redonne la réf du produit : blyss 582867.
Merci pour votre réponse.