Pose de lino
Résolu
marleneho
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marleneho Messages postés 7 Statut Membre -
marleneho Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de poser du lino, manque de chance, le niveau en métal est tombé et a fait une petite entaille... Est ce quelqu'un aurait une astuce pour réduire cet effet ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée !
Je viens de poser du lino, manque de chance, le niveau en métal est tombé et a fait une petite entaille... Est ce quelqu'un aurait une astuce pour réduire cet effet ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée !
A voir également:
- Poser du lino sur du lino
- Comment poser du lino ou du parquet sur un ancien lino ? - Forum Construction et rénovation
- Comment poser du lino sur du parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ragréage sur lino ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tache jaune sur lino qui part pas - Forum Nettoyage
- Comment enlever des tâches orange jaune sur mon lino ? ✓ - Forum Nettoyage
3 réponses
c'est l 'inconvenient du lino apart frotter un peu on peut pas tout changer , mettre un tapis dessus ? .;;
bonsoir trouvez une seringue, et injectez de la colle dans l'entaille puis masser le lino a cet emplacement
merci beaucoup pour vos réponses :-)
Pour ce qui est du tapis... yé n'aime pas les tapis ;-) ! mais c'est très sympa de m'avoir soumis l'idée, car je n'y ai même pas pensé !
Pour ce qui est de la colle avec seringue, je vais essayer demain quand il fera jour !
Merci encore une fois pour vos réponses.
Pour ce qui est du tapis... yé n'aime pas les tapis ;-) ! mais c'est très sympa de m'avoir soumis l'idée, car je n'y ai même pas pensé !
Pour ce qui est de la colle avec seringue, je vais essayer demain quand il fera jour !
Merci encore une fois pour vos réponses.