AR7750B schema electrique

tinakita - 7 mars 2013 à 19:04
 tinakita - 7 mars 2013 à 20:06
Bonjour,
J'aurai voulu connaitre comment fonctionne un frigo-congelo avec un seul groupe.
J'ai un Arthur martin Ar7750B dont le congel marche bien, mais le frigo ne fait plus de froid, il congele aussi, malgré thermostat au mini. Je cherche également le shema electrique de cet appareil.

3 réponses

Profil bloqué
7 mars 2013 à 19:24
Bjr, le shéma électrique est réservé aux professionnels moyenant finances et ne vous servira a rien vous avez un pb de froid
dégivrez l appareil 24h et donnez les températures des 2 compartiments après une nuit de fonctionnement??
donnez les temps de marche et d arret??
il faut choisir pour le frigo : il congel ou il ne fait plus de froid??
0
Mon probleme basique est que la prise de courant a été arraché lors d'une manipulation de l'appareil. Pour ma comprehension personnelle je cherchais a savoir comment fonctionnait ce combinné avec un seul groupe de froid, un thermostat reglable frigo, et un apparemment un fixe congel. Ma demande de schéma electrique est pour reconnecter correctement les 3 cosse Phase, Neutre, Terre, sur un connecteur qui en en bien plus... Merci
0
Je me suis mal expliquer lors de mon premier message. Le congelateur congele normalement, mais le frigo aussi, au lieu de faire du froid.?? Cela est du je pense a un mauvais branchement des cosses d'alimentation, suite a mon pb d'arrachement. c'est pourquoi je recherche un schema de cablage. Et pour ma gouverne aussi je cherchais a comprendre le fonctionnement de cet appareil avec un seul groupe de froid. Merci
0