Comment améliorer l'efficacité d'un climatiseur réversible monobloc
Résolu
sebastien76000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
10 mars 2013 à 13:50
sebastien76000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 21:27
sebastien76000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 21:27
A voir également:
- Comment améliorer l'efficacité d'un climatiseur réversible monobloc
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Efficacité lampe anti moustique - Guide
- Efficacité prise anti moustique - Guide
- Code erreur climatiseur - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
4 réponses
Bjr, je suppose que vous avez une télécommande qui permet d afficher et de réguler la température ?? il faut donc placer cette télécommande a l endroit ou cette température sera la plus "lisible" par la télécommande et a une hauteur normale de bien etre et donc dans le renouvelement du flux d air !!
par ex (absurde) si vous affichez 20° mais que vous placez votre télécommande par terre ou dans un tiroir ... vous pouvez tjs attendre qu elle régule ou qu elle donne une impulsion au récepteur de votre clim..
par ex (absurde) si vous affichez 20° mais que vous placez votre télécommande par terre ou dans un tiroir ... vous pouvez tjs attendre qu elle régule ou qu elle donne une impulsion au récepteur de votre clim..
sebastien76000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 14:10
10 mars 2013 à 14:10
Bonjour,
merci pour votre réponse. Justement comme je l'indiquais dans mon message je n'ai pas de commande qui permette d'afficher et de réguler la température (fonction follow me". C'est bien cela qui est dommage...
Cordialement
merci pour votre réponse. Justement comme je l'indiquais dans mon message je n'ai pas de commande qui permette d'afficher et de réguler la température (fonction follow me". C'est bien cela qui est dommage...
Cordialement
Re, follow me ou pas il doit bien etre équipé d un moyen de contrôle de température ce monobloc?? sinon reste l asservissement par un thermostat externe qui coupe l alimentation en cas de surchauffe de la pièce !!
sebastien76000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 21:27
10 mars 2013 à 21:27
Re, le contrôle de la température se fait à partir d'une sonde qui est incorporé dans l'appareil et qui se trouve sur une prise d'air derrière l'appareil...
Une possibilité serait de trouver une prise thermostatique placé dans une partie chaude de la pièce qui pourrait ainsi couper l'alimentation en cas de surchauffe...
Merci pour votre réponse.
Une possibilité serait de trouver une prise thermostatique placé dans une partie chaude de la pièce qui pourrait ainsi couper l'alimentation en cas de surchauffe...
Merci pour votre réponse.