Cuisson brioche
Résolu
nany
-
nany -
nany -
Bonjour, je possède une cuisinère SAUTER TYPE sci 760W
Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioche, savoir quel programme je peux selectionner hors mis la position brioche, en effet j'ai eu l'occasion d'utiliser cette fonction BRIOCHE et le résultat n'a pas été concluant du tout , j'aimerai savoir si quelqu'un a pour habitude d'utiliser un autre programme que celui ci permettant d'obtenir un resultat meilleur !!!!!
Merci pour ceux qui voudront bien me répondre..
Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioche, savoir quel programme je peux selectionner hors mis la position brioche, en effet j'ai eu l'occasion d'utiliser cette fonction BRIOCHE et le résultat n'a pas été concluant du tout , j'aimerai savoir si quelqu'un a pour habitude d'utiliser un autre programme que celui ci permettant d'obtenir un resultat meilleur !!!!!
Merci pour ceux qui voudront bien me répondre..
A voir également:
- Cuisson brioche
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque de cuisson 5 fils ✓ - Forum Electricité
- Plaque de cuisson triphasé - Forum Electricité
- Code erreur : comment déverrouiller mes plaques ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, techniquement c est four moyen 200°C pendant 35min comme bcp de fours pour le reste voir ici :
http://www.recette-dessert.com/brioche-r54.htm
http://www.recette-dessert.com/brioche-r54.htm
nany
merci, d'avoir répondu si vite je positionnais le four à 180° peu être pas assez chaud une fois de plus je vais ressayer.