PB de mise en temperature radiateur chauffage central
nono 92
-
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de renover une ancienne maison avec un chauffage central fuel. Depuis cet hiver mon chauffage qui comprends 9 radiateurs en fonte a un pb. Quand j'ouvre tous les radiateurs j'ai le radiateur 4 et 5 qui ne chauffe plus, le 6 trés légèrement et les autres très bien. Si je ne laisse ouvert que ces trois radiateurs ils chauffent parfaitement.
J'ai purgé, laissé tourné le chauffage qu'avec un des trois à probleme ouvert mais pas de changement que puis je faire ?
je viens de renover une ancienne maison avec un chauffage central fuel. Depuis cet hiver mon chauffage qui comprends 9 radiateurs en fonte a un pb. Quand j'ouvre tous les radiateurs j'ai le radiateur 4 et 5 qui ne chauffe plus, le 6 trés légèrement et les autres très bien. Si je ne laisse ouvert que ces trois radiateurs ils chauffent parfaitement.
J'ai purgé, laissé tourné le chauffage qu'avec un des trois à probleme ouvert mais pas de changement que puis je faire ?
A voir également:
- PB de mise en temperature radiateur chauffage central
- Température d'un frigo - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Loi chauffage collectif température - Guide
- Réparer un radiateur chauffage - Guide
- Comment déplacer un radiateur chauffage central - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous avez purgé et vous avez vérifié la pression d'eau dans le circuit n'est ce pas ?
Vérifiez que le circulateur ou la pompe fonctionne
vérifiez l'état du ballon d'expansion.
Vous avez purgé et vous avez vérifié la pression d'eau dans le circuit n'est ce pas ?
Vérifiez que le circulateur ou la pompe fonctionne
vérifiez l'état du ballon d'expansion.
nono 92
tout a fait , pression normale, purge faite. Pour le ballon a priori pas de problème. On m'a parlé éventuellement d'un bouchon de rouille dans la canalisation. Mais je ne comprends pas pourquoi cela se produit en milieu de circuit et surtout pourquoi les radiateurs placé aprés ceux qui ont un problème fonctionne normalement
fred
peut etre y a til de la boue dans votre instalation !?!