Augmentation de la pression en chauffe et perte en arrêt ?!
Bonjour,
Depuis peu la société qui s'occupe de ma chaudière est venue faire l'entretient annuelle. La chaudière jusque là fonctionnait très bien RAS.
Hors, peu de temps après, ma chaudière perd de la pression à l'arrêt quasi à 0, je dois remettre de la pression à 1 - 1,5 bars, cependant en chauffe c'est l'inverse, la pression augmente jusqu'à atteindre les 3 bars et déclenche la soupape de sécurité qui éjecte l'eau.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause ?
(j'ai regardé le vase d'expansion, appuyer sur la valve, de l'air en sort, et pas d'eau).
Pensez vous que le technicien qui est venu aurait pu faire une fausse manipulation ou volontairement déréglé quelque chose ?
Merci.
Depuis peu la société qui s'occupe de ma chaudière est venue faire l'entretient annuelle. La chaudière jusque là fonctionnait très bien RAS.
Hors, peu de temps après, ma chaudière perd de la pression à l'arrêt quasi à 0, je dois remettre de la pression à 1 - 1,5 bars, cependant en chauffe c'est l'inverse, la pression augmente jusqu'à atteindre les 3 bars et déclenche la soupape de sécurité qui éjecte l'eau.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause ?
(j'ai regardé le vase d'expansion, appuyer sur la valve, de l'air en sort, et pas d'eau).
Pensez vous que le technicien qui est venu aurait pu faire une fausse manipulation ou volontairement déréglé quelque chose ?
Merci.
A voir également:
- Augmentation de la pression en chauffe et perte en arrêt ?!
- Schema de cablage arret d'urgence legrand - Forum Electricité
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment augmenter la température du frigo - Guide
- Perte de pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour il faut gonfler le vase d expansion a environ 0.8 bar.
après avoir vidange la chaudiere gonfler le vase jusqu a qu il n y est plus d eau
après avoir vidange la chaudiere gonfler le vase jusqu a qu il n y est plus d eau