Vive la vaiselle jettable
gustru
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai un lave vaiselle qui etait encastrer et je lai mis portatif tout allait bien jusqu a en fds jai du courant mais le lave vaiselle refuse de demarer est ce que quelqun peut me renseigner avant que ma femme sorte le fouet et quelle moblige a laver a la main merci a vous.
A voir également:
- Vive la vaiselle jettable
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Chaux vive - Guide
- Comment enlever le e15 dans mon lave vaiselle - Forum Electroménager
- Message erreur E15 et robinet clignote lave vaisselle bosh ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur E15 sur un lave vaisselle Siemens ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque de ce lave vaisselle ? La porte est-elle bien fermée (contact)?
( en France, ce genre d'appareil appartient à madame !)
Cdlt,
Quelle est la marque de ce lave vaisselle ? La porte est-elle bien fermée (contact)?
( en France, ce genre d'appareil appartient à madame !)
Cdlt,
bonjour,
il faudrait nous dire si le lave vaisselle s'allume ensuite, si il ne commence pas par la vidange, vérifiez la pompe de vidange en 1er
et pour répondre à Daniel, le lave vaisselle appartient au foyer, donc aussi bien à l'homme qu'a la femme !!! pas de propos misogyne si tu ne veux pas que je m'énerve...
;)
il faudrait nous dire si le lave vaisselle s'allume ensuite, si il ne commence pas par la vidange, vérifiez la pompe de vidange en 1er
et pour répondre à Daniel, le lave vaisselle appartient au foyer, donc aussi bien à l'homme qu'a la femme !!! pas de propos misogyne si tu ne veux pas que je m'énerve...
;)