Erreur F5 lave vaisselle waltham C4145DB
dan67
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous , je vous expose mon probleme j ai mon lave vaisselle waltham qui se met
panne erreur F5 au debut de cycle lavage et les 5 voyants clignotent !j ai demonte le tuyau de vidange et il est propre , le tuyau d arrivee d eau propre
Mais parcontre je trouve tjours de l eau dans la cuve sous le filtre .
Si quelqun pouvait me donner un diagnostic ou nimporte quel info !
MERCI BEAUCOUP a ceux et celles qui me repondront !
panne erreur F5 au debut de cycle lavage et les 5 voyants clignotent !j ai demonte le tuyau de vidange et il est propre , le tuyau d arrivee d eau propre
Mais parcontre je trouve tjours de l eau dans la cuve sous le filtre .
Si quelqun pouvait me donner un diagnostic ou nimporte quel info !
MERCI BEAUCOUP a ceux et celles qui me repondront !
A voir également:
- Erreur f5 lave vaisselle valberg
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Plaque induction valberg code erreur e0 - Guide
- Erreur f5 lave vaisselle sharp - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Si vous avez de l'eau sous la cuve, c'est qu'il y a une fuite sur un élément , donc faire marcher la machine en laissant les carters ouverts et surveiller l'endroit.
Au préalable vous devez enlever cette eau en basculant la machine, sans quoi la sécurité anti-débourdement bloquera le fonctionnement.
Cordialement
Si vous avez de l'eau sous la cuve, c'est qu'il y a une fuite sur un élément , donc faire marcher la machine en laissant les carters ouverts et surveiller l'endroit.
Au préalable vous devez enlever cette eau en basculant la machine, sans quoi la sécurité anti-débourdement bloquera le fonctionnement.
Cordialement