Lave linge 6ème sens whirlpool disjoncte
linter_mamicafofolle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
5 avril 2013 à 15:13
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 avril 2013 à 07:45
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 avril 2013 à 07:45
A voir également:
- Four whirlpool 6th sense fait disjoncter
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Four whirlpool 6th sense 0--n - Forum Electroménager
- Enlever porte four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
attention avant de le "bricoler " à bien le débrancher
est - ce que c 'est le disjonteur de votre compteur qui "saute " ? ds ce cas il y ' a un court circuit ds l 'appareil pas seulement le programmateur ; vraisemblablement la résistance de chauffage qui est H S ,
ce n' est pas une simple histoire de vis
est - ce que c 'est le disjonteur de votre compteur qui "saute " ? ds ce cas il y ' a un court circuit ds l 'appareil pas seulement le programmateur ; vraisemblablement la résistance de chauffage qui est H S ,
ce n' est pas une simple histoire de vis
linter_mamicafofolle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 16:50
5 avril 2013 à 16:50
Merci pour votre réponse, oui c'est le disjoncteur du compteur qui "saute"mais si la résistance de chauffage est HS l'eau ne devrait pas chauffer je crois, et la vaisselle est bien bien chaude quand le cycle est fini.
Quoiqu'il en soit, cela coûte cher un programmateur ? Je me demande si je ne ferais pas mieux d' acheter un autre lave-vaisselle vu que je m'en sers depuis mai 2002 et qu'en plus je ne trouverai peut-être pas de pièce.. !
Quoiqu'il en soit, cela coûte cher un programmateur ? Je me demande si je ne ferais pas mieux d' acheter un autre lave-vaisselle vu que je m'en sers depuis mai 2002 et qu'en plus je ne trouverai peut-être pas de pièce.. !
Bonjour,
quelle machine est en panne lave linge ou lave vaisselle
quelle machine est en panne lave linge ou lave vaisselle
linter_mamicafofolle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 17:02
5 avril 2013 à 17:02
c'est mon lave-vaisselle 6ème sens Whirlpool
Bonjour,
Parce que dans le titre lave linge et dans le dialogue lave vaisselle,si votre machine fait disjoncter vous avez certainement une fuite sous machine ou un défaut d'isolement .A quel moment disjoncte t elle
Parce que dans le titre lave linge et dans le dialogue lave vaisselle,si votre machine fait disjoncter vous avez certainement une fuite sous machine ou un défaut d'isolement .A quel moment disjoncte t elle
stf_jpd87
Messages postés
96889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
6 avril 2013 à 07:45
6 avril 2013 à 07:45
report de message
Bonsoir, je me suis trompée, il s'agit en fait de mon lave-vaisselle et non de mon lave-linge comme indiqué dans ma précédente question.
Il disjoncte pratiquement à la fin du cycle de lavage, la vaisselle est bien lavée et sèche bien.
Répondre
Bonsoir, je me suis trompée, il s'agit en fait de mon lave-vaisselle et non de mon lave-linge comme indiqué dans ma précédente question.
Il disjoncte pratiquement à la fin du cycle de lavage, la vaisselle est bien lavée et sèche bien.
Répondre