Cafétière senseo

senouci -  
 Icare95 -
Bonjour,
bonjour j'ai acheté un cafétière senseo elle fonctionnée bien maintenant quand je met une dosette elle sort que de l'eau et beaucoup d'eau merci de votre reponse

2 réponses

PAPY35
 
Bonjour,

faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
0
Icare95
 
Bjr, si elle ne sort que de l eau vérifiez le porte dosette ; si la dosette est bien mise comme il faut ; sinon changez de dosettes
0