Machine a laver candy

tcotcho - 30 avril 2013 à 11:27
 jeff - 1 mai 2013 à 10:51
Bonjour,
ma machine a laver candy a un probleme lorsque je la met en marche l'eau entre dans la machine et ressort toute de suite par la vidange et ne s'arrate jamais suis et le tambours ne tourne pas mais pas contre ca seche sans probleme

11 réponses

Bonjour,d'après vos commentaires décrivant la panne je suppose que la machine est une lavante séchante.

Pouvez vous donner sa référence complète,votre machine ne ferait pas du siphonnage du à un mauvais positionnement de la vidange

Le tambour ne tourne pas avez vous vérifié si la courroie est à sa place.
0
merci de votre reponse c'est une machine qui lave et seche de marque candy de 4 kg le probleme est que sa seche et le tembour tourne normalement lors du sechage j'ai essaye de mettre en marche en bouchant le tuyau d'evacuation avec ma main la l'eau arrive normalement dans le tembour et tourne normalement mais des que je retire mon doigt l'eau s'evacue tout de suite mais le tambour continu de tourner merci de me repondre
0
la courroie est a sa place
0
Bonjour,

D'après le test que vous venez de décrire,je vous demanderais de contrôler le pressostat et son petit tuyau.Car votre panne ressemble à une détection du niveau d'eau.

J'attends toujours la référence machine,car vous donnez la marque elle se trouve sur la plaque constructeur soit derrière la machine ou sur le pourtour du hublot en ouvrant la porte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 785
30 avril 2013 à 14:00
bonjour,
le tuyau d'évacuation de la machine est placé a quelle hauteur du sol dans l'évacuation murale????????
0
la marque de la machine voila ce ke j'ai pu noter
candy
MOD. GO W546-47
N. 31003698 1020 1159
type LCM8
10A
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 785
30 avril 2013 à 17:11
re,
et pour le tuyau d'évacuation qu'en est-il???
0
oui le tuyau d'evacution a mon avis fonctionne bien car evacu de l'eau des son entree dans la machine je constacte que lorsque j'ouvre le robinet d'alimentation d'eau et que je met la machine en marche par exemple sur 45 degre l'eau qui arrive du robinet d'alimentation continue toute de suite vers le tuyau d'evacuation merci de me dire ce ke vous penser
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 785
Modifié par b richard 31 le 30/04/2013 à 18:14
re, ce que j'en pense est de relire ma demande et répondre a cela avec précision je vous demande je le répépète

a quelle hauteur par rapport au sol le "tuyau d'évacuation de la machine se place dans le tuyau d'évacuation de l'habitation ???"
0
desole j'avais pas fais attention a la question voila le tuyau d'evacuation de l'habitation est place a 88 cm du sol donc le tuyau d'ecacuation de la machine qui est poser dessus est egalemment a 88 cm du sol merci a vous
0
Bonjour a vérifier chambre de compression
0