Comment, fabriquer sa baignoire ?

megamario - 13 août 2007 à 12:16
 megamario - 13 août 2007 à 21:17
Bonjours, a vous tous J'ai deja trouvé un post a se sujet sur se forum mais j'ai pas vraiement trouvé de reponses. Comment fabriquer ma baignoire? Mon probleme: J'ai une salle de bain vraiment petite et malheureusement je suis de corpulence elevé (120Kg / 1.82m). Je suis en location mais mon proprio me laisse faire les travaux que je veux, biensur a condition que se soit pas moche ou que eventuellement je puisse remettre comme c'etait avant. Il m'a mis une baignoire dans la salle de bain, une douche aurait été mieu vue la place mais j'avoue que j'apprecie de me delasser dans l'eau. Avant j'avais une baignoire ancienne et profonde qui me convenais mais comme elle a fuit du au mauvais traitement de l'ancienne locataire il me la changer par une en acrylique avec forme ergonomique mais du coup j'ai bien grand mal a me mettre dedan. Vu la place que j'ai et j'aurais pu mettre une petite d'angle mais malheureusement j'ai la conduite de cheminer de la chaudiaire en dessous qui me gene et j'arrive pas a trouvé une baignoire qui pourais aller juste et asser haute pour que j'ai suffisement d'eau. Solution: En faire une. Et je me basse sur de la resine et fibre mais je voudrais avoir vos avie et eventuellement un site qui explique comment faire et travailler se genre de materiaux pour avoir un aspet lisse. Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, C'est pas une mince affaire... fabriquer le moule de la baignoire etc etc.. en fait faut etre equipé sinon ca va te couter tres cher pour une piece, je connais un peu j'ai travaillé dans le ccomposite pour fosse septique... une fois je me suis fabriqué un corp de basse electrique mais au boulot! Sinon tu l'as fait sur mesure en dur, et tu l'habille de carrelage mais apres pour la deplacer il faut tout casser!!
0