COmment poser ma fenêtre qui est trop grande ?

lakam - 18 sept. 2008 à 21:25
 cyrilled2 - 20 sept. 2008 à 07:39
Bonjour a tous , En cours de construction , je décide de poser moi meme mes fenetres car étant peintre de formation et un peu touche a tous . Les tableaux sont de 1,20X1,25 donc je passe commande et lors de la pose quel fut pas ma surprise la fenetre mesure 123X 128 ET MALHEUREUSEMENT ELLE NE RENTRE PAS EN HAUTEUR , du fait de mon coffre de volet roulant intégré dans la maconnerie celui ci dépasse de plusieur centimetres de l'interieur et le gros probleme c'est que ma fenetre ne rentre pas car elle s'appuie dessus au lieu de passer dessous ou de se poser contre s il était a ras la maconnerie . Si quelqun a une idée de comment faire ??j 'ai bien penser a raboter la fenetre PVC mais sur 2,7 cm ca fait trop et en plus c pas possible . Un gros merci de votre aide

1 réponse

Bonjour Demande au maçon de baissé les appuie de fenêtre tout simplement; ne surtout pas toucher a t'ai fenetre surtout vue l'écart qu'il y a. Et je pense que tu aura aussi un problème niveau largeur tu risque de ne pas avoir de charge de crépi même presque sur vue se que tu écris Bon couurage.
0