Comment combler le sol après abattement de cloison ?
olympe 17
-
olympe 17 -
olympe 17 -
bonjour,
j'ai abattue la cloison séparant la cuisine du salon, même carrelage dans les deux pièces, mais je n'en ai plus , trop vieux !
je me retrouve avec une saignée de 4.5 cm sur 3.5m de long
quelqu'un peut il me donner des idées pour combler cette petite tranchée, merci par avance
j'ai abattue la cloison séparant la cuisine du salon, même carrelage dans les deux pièces, mais je n'en ai plus , trop vieux !
je me retrouve avec une saignée de 4.5 cm sur 3.5m de long
quelqu'un peut il me donner des idées pour combler cette petite tranchée, merci par avance
A voir également:
- Reboucher saignée sol
- Reboucher tranchée sol - Meilleures réponses
- Reboucher emplacement cloison sol - Meilleures réponses
- Reboucher saignée placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Quel enduit utiliser pour reboucher une saignée ? - Forum Maçonnerie
- Comment reboucher mes saignées aux sols ? - Forum Construction et rénovation
- Reboucher trou sol intérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Saignée dans mur placo polystyrene - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
bonjour
il y a plein de solutions, malheureusement cela reste une rustine pas très belle.
- comblez de ciment que vous lissez pour avoir une surface bien plane et ensuite peindre
- rachetez un carrelage et coller du carrelage
- tailler une lame de bois de la largueur et longueur de votre saignée et la coller a la colle néoprène puis la vernis ou peindre...
il y a plein de solutions, malheureusement cela reste une rustine pas très belle.
- comblez de ciment que vous lissez pour avoir une surface bien plane et ensuite peindre
- rachetez un carrelage et coller du carrelage
- tailler une lame de bois de la largueur et longueur de votre saignée et la coller a la colle néoprène puis la vernis ou peindre...