Où trouver des idées pour aménager un container maritime ?

tatanenc - 8 janv. 2011 à 12:44
 NavMarie59 - 9 janv. 2011 à 11:14
Bonjour j ai 2 container maritime 20 pieds, j ai l intention d y faire 2 chambres dans chacun, pour ca, il va me falloir decouper les toles pour les portes et les fenetres, 1.je cherche des idees concernant l isolation thermique 2.idee pour fixer une cloison interieur en placo ou autre sans percer le container 3.circulation de l air dans le container 4.poser une toiture ? je suis preneur de vos experiences et idees Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,il est passé il y a déja quelque temps sur la chaine TF1 un reportage sur un couple de jeune qui se sont construit une maison avec des containers.Ce qui donne une idée sur la façon de procéder et les difficultés rencontrées.Consulter le site internet de cette chaine.
0
Bonjour, Ayant aussi un projet mais de maison individuelle, j'ai déjà fait quelques recherches sur le sujet. Certaines sociétés se sont lancées dans l'aventure de l'aménagement de containers en logements. Peut-être que vous pouvez les contacter directement. Voilà quelques adresses que j'ai pu trouver sur le net : House-Up, Batiloc, Archihome, ... Ces sites vous donneront certainement des idées.
0