Comment peindre une porte et montants ?

Fermé
didine-tout-plein - 24 août 2006 à 14:29
 Didou - 19 nov. 2011 à 21:31
bonjour je refait mon couloir et je peint mes portes mais je sais po quoi peindre voici une photo de la meme porte que moi : http://www.ufg-direct.com/UploadPicts/Porte_ouverte_LS012534.jpg la photo: j'ai la meme porte qui s'ouvre dans le meme sens: donc je peint quoi ? porte: porte meme et arrete (ou on voit sur la photo les trucs noirs (desole je sis plus le nom) et l'arrete qui rejoint l'autre porte (ou on met le pen pour fermer)? encadrement(les montants): peindre que l'ext ou tranche aussi (qui relie le turc noir)? enfin je suis perdue aidez moi merci je sais po si vous avez bien compris

5 réponses

Bonjour, tu fait ce que tu vois du couloir (porte et arête) quand elle est ouverte et pas l'autre arête qui fait partis de l'autre piéce ,c'est a dire tu peins l'arête ou il y a les paumelles (gond).
16
Bonjour Voila je mets du vin en bouteille et , je cherche une astuce pour coller des étiquettes sur des bouteilles . J' ai essayé avec de l' eau mais cela ne tiens pas , avec du lait les rongeurs se délectent de celles- ci . Que faire ?
3
d'un autre coté c'est très con de poser cette question sur le vin, alors que le suejt de depart c'etait sur la peinture
1
Bonjour , prend de la colle a papier-peint.C'est ce que prend le vigneron pour leurs étiquette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis le temps il doit être consomé et la peinture n'est plu fraiche :-)
Did
0