Comment faire quand on n'a pas les bons injecteurs ?

choco - 3 juil. 2007 à 15:44
 depantout - 12 juil. 2007 à 21:48
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai vu que le sujet peut intéresser. Voilà, nous venons d'emménager et nous avons récupérer une gazinère. Elle était au gaz bouteille mais nous c'est le gaz de ville. Le problème c'est que nous ne parvenons pas à nous procurer les injecteurs. Alors, est-il possible de laisser les injecteurs pour le gaz bouteille alors qu'on tourne au gaz de ville. J'ai pu voir au détour du forum que le gaz de ville a moins de pression. Donc mis à part un souci de débit de gaz un peu faible, il ne devrait pas y avoir de problème ? De plus, on ne règle pas le débit au début avant de mettre en service la gazinière ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Choco

4 réponses

il serais tres dengereu de fair comme sa! je vous conseil vivement de changer les injecteurs qui vont avec le gaz. il suffi de prendre la marque de la cuisinière et commender ceu qui vous faut!! ^_+
0
tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Alors effectivement, on a voulu les commander mais on m'a répondu aujourd'hui après 1 mois et demi d'attente que nous n'en aurions sûrement pas car il s'agit d'un vieux modèle. Certes, elle doit avoir 10 mais bon. Vous pensez qu'il est toujours possible d'en trouver ? Meri et bonne soirée, Choco
0
bin si c'est une marque connu c'est possible mais là je peu pas vous aider plus, si on cherche, on trouvent!! ^_+
0
Dans la documentation que doit avoir le vendeur il devrait y avoir le diametre des injecteurs en gaz de ville et pour bouteille. En regardant dans ses nouvelles reference il devrait trouver des corresôndances car les filetage de montage ne sont pas très differents. Mais as tu bien regardé partout dans la gazinière car souvent il y a le petit sachet tenu par un colson avec le jeu d'injecteur car toute les gazinières sont normalement vendue avec les deux jeux. Tu peux faire repercer, à condition d'avoir les diamètre, (par un pro) les injecteur qui sont certainement trop petit pour le gaz de ville....
0