Comment faire une fleche de lit sur socle pour bebe ?

Résolu
mag 38 - 18 juil. 2007 à 11:27
 mag 38 - 19 juil. 2007 à 11:03
Bonjours ,je vais avoir mon deuxieme bebe et j'aimerais lui faire une fleche de lit . Pouvez vous me dire avec quoi je peu la réaliser et comment merci.
A voir également:

4 réponses

Merci pour t'ais idées.
5
ça dépend à quoi tu veux la fixer, comment et quels sont les matériaux qui te plaisent, que tu trouves assez esthétiques et sécuritaires pour ton bébé? Il existe plusieurs façons de faire un ciel de lit, veux tu vraiment qu'il soit sur socle et donc posé au sol??? j'attends ta réponse pour mieux t'aiguiller
0
oui je veux qu'il soit sur socle car je suis en location donc je veux eviter les trous. Niveau materiaux je pensais en fer forgée maisje sais pas. MERCI
0
je comprends que tu veuilles eviter les trous (meme si ça se rebouche facilement... lol).. à ce moment là, je ne pense pas que le fer forgé soit une bonne solution à moins que tu sois experte en soudure et en forge... c'est vrai que c'est esthétique mais ça reste dur à manipuler (à moins que tu le fasses faire par un artisan, ce n'est pas forcément très cher).. tu peux faire une belle balade en foret et essayer de trouver une belle branche tombée à terre qui aurait la forme voulue (j'ai fait ça pour fabriquer une rampe d'escalier) tu as toujours de belle surprise et l'effet est garanti... pour le socle, tu as le choix: altère que tu repeins ou recouvres avec tissu, resine, ce qui te plait qui peut s'harmoniser avec la piece, plus simplement tu peux customiser de la meme façon un pied de sapin de noel en fer forgé, y'en a de tres joli, sans fioriture... voilà un début d'idée déco facile, j'en ai d'autres si tu veux m'aiguiller.. plus tu seras précise mieux je pourrais t'aider... à bientot
0