Comment proteger des affaires ?

Nodark - 19 août 2007 à 09:31
 quentin5537 - 6 sept. 2007 à 18:57
Bonjour!! Après le décès de mon grand-père(paix a son ame ...) j'ai recu de lui des timbres rares+pieces rares et encore mieux des photos de famille Etant donné que j'ai rangé dans ma chambre,je souhaiterais savoir comment les proteger contre un incendie(ca arrive vite),ou encore des innondations? j'ai pensé a un coffre,mais je trouve que ca prend de la place et que ce n'est pas très esthetique.. Qu'en pensez vous?

3 réponses

Pour les photos, scanner, cd-rom, copie, copie, copie, ... Pour les timbres et les pièces, si tu veux les "voir" prends des photos, et emballe les dans des sacs sous vide, dans un coffre ça aurait été bien, sinon tu peux faire une boite avec des matériaux incombustibles...
0
Je suis tourneur-fraiseur je pense pouvoir le faire meme si ca va etre galère Ou alors je pensais acheter des petits coffres comme les enfants ont avec un code,mais le renforcer avec des plaques Qu'en pensez vous?
0
Bonjour, Un coffre peut ce louer dans une banque. (Cest pas trop chère) Sinon je conseille un petit coffre dans un grand coffre métalique avec un isolant (laine de roche) entre les deux.
0