Comment boucher un trou de 6 cm de profondeur(.5 cm large) ?

Nougat63 - 1 janv. 2008 à 10:21
 Nougat63 - 5 janv. 2008 à 12:24
laissé par une cheville et surtout quel instrument utiliser ? Je compte réutilisé ensuite cette partie poir poser à nouveau une étagère. Je vous remercie. Nougat
A voir également:

6 réponses

Bonjour, je veux bien t'aider mes le mur est en quoi?
0
Bonjour, Je pensais qu'il était en brique recouvert de plâtre mais en fait il me semble que c'est plutôt du parpaing. Merci. Nougat
0
ton étagére support quoi? du poids ou pas ? tu reperces au même endroit?
0
Bonjour, Je compte poser une étagère au même endroit car j'en ai une au dessus et au dessous. Elles sont destinées à recevoir des livres, papiers et magasine; le poind à supporter est donc moyen. Merci de tes réponses. Nougat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que le plus simple pour toi et de mettre une cheville MOLLY pour les carreaux de brique, c'est une cheville que l'on insert dans le trou et que l'on fait s'ouvrir à l'aide d'une pince faite pour , c'est cheville son métallique avec une vis cruciforme, on les trouves au détails chez les fournisseurs de matériaux tels que Gedimat et pas dans un magasin de bricolage ou elles se vendent en boîtes.
0
Bonjour, Je ne connaissais pas ce type de chevilles. Je les ai donc vues après le message sur le site de Gédimat. Je vais même essayer si je peux de remplacer toutes les autres si je peux les enlever. Je te remercie. Nougart
0