Comment changer une poignée de porte ?

Brico40 -  
 bertyf78 -
Bonjour, Je voudrai changer mes poignées de portes sans changer tout le bloc (juste la poignée), comment faire? Merci

5 réponses

M_Mike_M
 
en général la poignée est fixée par une petite vis sur l'axe, partie inférieure pour que ce soit plus discret. il faut utiliser une clé allen (dans le cas d'une vis à empreinte creuse à six pans)
2
bertyf78
 
bonjour, si on ne fait pas partie du cas général, comment faire ?? a priori ce serait clipsé mais bon, dans le doute , quel est votre avis ?
0
Brico40
 
Mes poignées ne sont pas fixées sur vis comme beaucoup de poignées en général mais elles sont comme clipées sur la base et je n'arrive pas à les y défaire. Peut-être que quelqu'un connait?
2
bertyf78
 
bonjour, j'ai le même souci pour mon frigo brandt sphéris, aucune vis apparente... HELP ME please !!!merci beaucoup d'avance !
0
M_Mike_M
 
Pouvez-vous poster une photo ?
0
Brico40
 
Comment insérer une photo ds le message?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M_Mike_M
 
http://images.hack.free.fr/
0