Comment stoppêr ces bruits de canailsation ?

Leiru - 28 mars 2008 à 23:06
 Polo264 - 12 avril 2008 à 09:02
Salut à tous , J'aurais voulu savoir si c'etait normal que j'entende le lavabo du voisin quand il se rase ?? Non car un moment ça va , mais tous les matins ça me réveille : c'est assez chiant !! Je ne sais pas si c'est normal ou pas ? C'est mon voisin du dessus , d'aprés ça ne doit pas être normal , il à du modifier quelque chose qu'il n'a peut etre pas le droit etc ... ? NO ? j'entend la canalisation , je pense que c'est du lavabo car le voisin l arrete et le remet en route comme quand on se rase ou se brosse les dents pour ne pas gaspiller d'eau ! Et le prob c'est que j'entend : PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , ca coupe puis , PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII etc .... donc je ne sais pas si je peux demande a un expert de la copropriete de evnir verifier ceci car ca me reveille de temps en temps le matin ... Je pense qu'il y a peut etre de l'air dans les canalisations , parait que c'est possible ... ??? merci :)

2 réponses

Bonjour, Je constate exactement le même bruit quand j'utilise les robinets "céramique" d'un de mes lavabos, les robinets normaux ne font pas ce bruit. Il me semble difficile d'y faire quoi que ce soit!... Vous ne pouvez pas interdire à votre voisin de se laver... reste les "boules Quies" pour vous! :-( Si d'autres ont un avis contraire et argumenté, il sont les bienvenus ici! :-] Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
Bonjour, Je ne suis pas plombier mais peut être que nous sommes en présence d'un problème de pression!!! Puisque les canalisations sont communes, vérifiez si la pression a l'ouverture d'un robinet n'est pas excessif, auquel cas ... Autrement c'est l'occasion pour prendre contact avec votre voisin en lui demandant si il a modifié quelque chose ou, qui sait, lui proposer de se laver chez vous (lol). Salutations Polo
0