Pourquoi ai-je une fuite d'eau sur le mur de ma baie vitrée

coy13 - 18 avril 2009 à 13:37
 coy13 - 2 mai 2009 à 10:30
Voilà mon problème, j'habite dans un immeuble au dernier étage. Mon balcon est équipé de six baies vitrées coulissantes (4+2). Au niveau de la 4ème baie, lorsqu'il pleut et que tout est fermé, j'ai un écoulement d'eau qui ruisselle sur le mur intérieur et finit par me tremper le balcon. J'ai refait le joint sur toute la longueur des baies. J'ai fait un test en mettant de l'eau sur le rail horizontal qui permet de faire coulisser les vitres, et l'eau coule sur le mur. Est-ce-que ca pourrait venir du rail, celui-ci est équipé de trous avec un support plastique et une sorte de bille à l'intérieur? Je ne sais pas si ca sert d'aérateur ou de clapet, est-ce-que ce genre de chose se change? Merci par avance de votre aide!

4 réponses

Bonjour , vérifiez le raïl au nivau des fixations il y a peut-etre une fuite au perçage et visseries !!!... ou entre deux vantaux le joint est fissuré qui ne se voi pas à l'oeuil nu!! ou un défau , une ondulation du joint en aplique entre vantaux ... PS: la baie est en pvc ou alu?!!
0