Comment débloquer une serrure fermée ?

Yarman - 31 mars 2010 à 19:11
 Yarman - 7 avril 2010 à 04:27
Bonjour, J'ai une serrure de porte-fenêtre bloquée fermée. J'ai essayé le dégrippant, le barillet tourne de 3/4 de tours puis butte. J'ai essayé de forcer un peu, de taper dessus: rien à faire. Des idées? Merci.

4 réponses

boujour je pense qu'il y a quelque chose qui est cassé dans la serrure ce qui la bloque avez vous une photo de la porte fenetre avec agrandisement sur serrure? Cela m'aiderait pour trouver une formule cordialement
2
Je n'ai pas pu faire de photo. J'ai démonté les platines avec les poignées: on ne voir rien de plus derrière, mais j'en ai profité pour mettre du dégrippant partout. Ça n'a rien changé. Il s'agit d'une serrure à mortaiser monopoint Bricard. Les leviers de blocage du 2ème ventail sont dans l'embrasure donc rien à faire là non plus. Et oui s'il faut changer la serrure je le ferai, mais il faudrait déjà pouvoir démonter celle-là.
2
Ce n'est pas chez moi, je ferai ça ce weekend, en démontant les poignées.
0
oui je pense aussi que pitétre la serrure est morte qu'il faut la changer j'en ais vu pas chère ds un bricomarché et a fond de choix! voila si ça peut servir t'en mieux big up
0