Comment décoller la fibre de verre ?

marie josee - 24 nov. 2010 à 08:45
 Paroroma - 24 nov. 2010 à 20:56
comment décoller de la fibre de verre collée et peinte au plafond? merci.

4 réponses

bonjour c'est très simple il suffit de suivre le Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! et les réponses arriveront!
9
Eh oui, Bonjour est un minimum. Pour votre problème, utilisez une décolleuse classique. Par contre, la préparation du plafond, aprés décollage, sera plus long que si celui-ci n'avait pas été fibré.
0
marie josee
24 nov. 2010 à 19:18
bonsoir désole pour le manque du bonjour de ce matin dans ma correspondance; lorsque j'ai tape bonjour en 1er mot on m'a refusé ma question donc je l'ai remplacé par ''comment '' merci de votre compréhention , je ne suis pas habituée à ces espaces.BONNE SOIREE
0
Bonsoir, Il existe des produits fait pour cela vendu en GSB. Il faut au préalable griffer la fibre pour permettre au produit de passer sous la peinture. Après tout dépend du support. Moi j'ai une glycero et cela part tout seul (la colle à toile de verre n'a pas pu pénétrer dans le mur). A+
0