Comment installer un inter en plus ?

hamadieddy - 1 juil. 2009 à 22:18
 neutre - 18 juil. 2009 à 09:39
bonjour a tous sur mon cofret elect de la piscine ou il y a un inter pour la pompe et un pour pour l'eclairage ,et je voudrais instaler un interupteur ailleur en plus pour l'eclairage pour pas avoir a aller chaque fois au cofret elect pour allumer la piscine je voudrais savoir ou les brancher sur le cofret merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Si je comprends bien, vous avez un inter modulaire dans le tableau. A confirmer ? Est-ce uniquement un inter ou est-ce un disjoncteur. Faites nous une photo ou donnez nous la référence. Quel type de fonctionnement voulez vous : - un 2ème inter en va et vient (l'un ou l'autre est fermé pour que cela fonctionne) ou - un 2ème inter en série (il faut que les 2 soient fermés pour que cela fonctionne) A+
0
bonjour c un inter qu'il y a sur le cofret elect et je veux metre un autre inter plus haut pour pas aller au cofret qui ce trouve plus bas au local technique merci
0
bj la solution est d'installer deux va et vient >remplacer l'inter. existant par un vv >installer le deuxième vv >tirer un câble entre les deux et le tour est jouer a+
0