Pourquoi un différentiel saute alors que tout est éteint ?

gerarles - 11 nov. 2010 à 09:20
 lds - 21 nov. 2010 à 08:50
Pourquoi un des différenciels saute même la nuit alors que tout est éteint?

11 réponses

jeanpaul27500
11 nov. 2010 à 09:40
BONJOUR Vous avez un appareil,ou plusieurs appareil,fonctionne la nuit: 1/Le réfrigérateur(le plus souvent)avec (le congélateur) 2/congélateur 3/les rallonges pour votre ordinateur si vos appareils sont brancher dessus. 3/vous avez internet,elle est sans doute brancher sur une rallonge,une imprimante,la télévision en veille et j'en passe. 4/radio réveil. Vérifiez ces points dans un premier temps.Cordialement jean-Paul
0
Un petit bonjour n'engage à rien mais fait plaisir. Alors, bonjour! Vous avez un defaut d'isolement. Les causes peuvent être trés diverses. Vérifier chaque ligne afin de déterminer le responsable. Coupez tous les appareils , débranchez . Puis rebranchez un par un jusqu'à ce que votre différentiel saute. S'il ne se produit rien de façon immédiate, cherchez alors si vous n'avez pas un point d'humidité aléatoire qui serait la cause de votre désagrément (résistance en milieu humide : chauffe-eau, lave-vaisselle,Etc... Bonne recherche ! ce serait plus simple si le défaut était instantané.
0
Bonjour, Cela n'est peut-être pas votre cas mais surtout fréquent dans les habitations en lotissement à l'approche d'un climat plus rigoureux des petites souris vont se mettre au chaud. Où ? : Bien souvent dans l'isolation quitte à agrandir le passage autour des gaines électrique. Bon courage. Daniel.
0
Non, seulement il n'est pas très poli, mais en plus il ne répond pas :/ Ahlala..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, Personne n'à écrit qu'il faut couper le courant avant toute intervention! Alors?
0
Bonsoir, Personnellement j'aime bien cet humour, ça m'a fait marrer. (Espérant qu'il n'est rien arrivé à ce monsieur, évidemment)
0
bonjour Sourire du matin . Merci DATITI. L'humour n' est-il pas une manifestation de la générosité ? C'est la forme la plus saine de la lucidité. Espérons effectivement qu'il a préalablement débranché et qu'il ne lui est rien arrivé. Bon dimanche en devenir à tous.
0
Bonjour à tous, Il s'agissait plutôt d'appuyer sur le fait qu'il n'y à pas de suite aux réponses des intervenants sauf rares exceptions. Bonne journée, Daniel.
0
Bonsoir, Mince, on aurait fait tant de victimes ? :-) A+
0
lachignole24
20 nov. 2010 à 20:17
bonsoir a tous, j' espère que non et j' ai pas vu les gendarmes en planquent autour de chez moi? alors il y a de l' espoir non? a bientôt a tous
0
bonjour ;-)) moi non plus !
0