Les differents fournisseurs d'electricité ?

greg02340 - 22 déc. 2010 à 22:54
 greg02340 - 23 déc. 2010 à 20:59
Quelles sont s"il vous plait vos experiences avec des fournisseurs d'electrictès autre que EDF ? Merci
A voir également:

2 réponses

Tout d'abord, bonjour! (voir ci-dessus:Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous) Sachez d’abord que si vous souscrivez à une offre du marché, vous quittez le tarif règlementé par l'État et les prix pratiqués seront libérés. Mais vous pouvez revenir chez EDF au tarif règlementé au bout de 6 mois passés chez un concurrent. Retenez que, chez certains fournisseurs un dépassement de consommation peut avoir des conséquences néfastes pour votre portefeuille...Enfin attendez vous à une sollicitation musclée d'envergure du fournisseur si vous voulez le quitter pour revenir chez EDF. Et......... n’oubliez pas de régler vos factures en temps et en heure sinon : risque de coupure immédiate sans préavis. Renseignez-vous et faites notifier sur le contrat si nécessaire. Comparez les prestations et les contrats. Lisez entre les lignes et fiez-vous uniquement à ce que vous constatez. Comparez les prix de vente:(abonnement et consommation, système d’heures pleines/heures creuses, prix du Kw/H en fonction de l’horaire, modalités de paiements, variation programmée du prix de l’énergie en fonction de paramètres mentionnés…) Et enfin, ne négligez pas de regarder les conditions de résiliation des contrats (motif, durée du préavis, frais) mais aussi et surtout l’éventuelle durée d’engagement. Ormis ces observations tout ira pour le mieux pour vous.
0
Bonsoir ou bonjour, Merci pour cette leçon de civisme et désolé si les regles de politesse n'ont pas été respectée à la lettre. (j'ai oublié le bonjour!). Je vous remercie néanmoins de votre participation. J'aimerai avoir des retour d'abonnés autre qu'EDF. un grand merci a tous et joyeuses fétes
0