A voir également:
- Quels sont les traitements fiables en cas de pyrite de fer sur une toiture en ardoise ?
- Pyrite ardoise traitement - Meilleures réponses
- Traitement des pyrites - Meilleures réponses
- Punaise de lit : taille, traitement, que faire en cas d'invasion et de piqûre ? - Guide
- Salpetre traitement javel - Forum - Isolation
- Eau verte malgré traitements en série - Forum - Piscine
- Traiter bois extérieur huile vidange ✓ - Forum - Travail du bois
- Traitement anti moisissure mur interieur - Guide
5 réponses
nelinelo
Peut on savoir facilement si la pyrite est traverante ou non avant même que cela n'arrive...?
Merci
nelinelo
J'ai oublié:
Connaissez-vous la durée de vie d'une couverture en ardoise avec de la pyrite (fourchette).?
Halbout
Bonjour
c'est la Pirite de Fer
une norme définie la quantité de Pirite au cm²+si elle est traversante ou pas.
Le prix d'achat de l'ardoise y est pour beacoup.
Plus il y a de Pirite moins l'ardoise est coûteuse.
Si c'est une classe A ,voir avec votre fournisseur
respectueusement
Narval
bonjour,
j'ai déjà vu cela sur d'autre toiture en ardoise, il me semble que ça doit être plutôt normal ! Je crois avoir déjà vu des traitement pour toiture pour éviter cela !
Toutefois, renseignez-vous bien auprés d'un couvreur, mais vous ne devriez pas à le faire vous-même. En effet, quand une entreprise fait gce genre de travaux, une garantie décennale court, quand c'est un particulier, c'est à lui de couvrir la garantie décennale !
Et oui, le particulier qui vous a vendu la maison et qui avez posé les tuiles est en charge de cette garantie décennale ! Et ça, j'en suis sur, car j'ai refait ma toiture entiérement moi-même !
Renseignez-vous d'abord auprés d'un couvreur si cela est normal, si ça ne l'est pas retournez-vous contre le vendeur de la maison !
Bon courage et bonne chance