Tache sur lino

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 01:28
bonjour j'ai fait une grosse betise oups. quand j'ai peint j'ai fait des taches de peinture sur le lino je les ai enlevé en gratant avec une eponge et depuis des traces noir apparaisse. que faire?

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:02
changer le lino :-)
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 20:10
nettoyer avec une crème récurrente tel "cif" mais sans frotter avec le grattoir de l'éponge car en plus ça raye !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 21:54
Regarde sous le lino, des fois on trouve des Bibi Fricotin, des Pieds Nickelés ( tu sais avec Ribouldingue, Filochard et Croquignol ) qui valent une fortune ! Moi, je te dis, te prends pas la tête avec ces tâches... ... Tu verras dans 15 jours tu n'y penseras même plus... ...Et de toutes façons si il y a quelqu'un qui t'en parle tu lui met ton 44 dans le... ...Bref c'est quand même pas grand chose 4 , 5 tâches sur un lino dans la vie d'un homme. Pense un peu à ceux qui s'éclairent à la bougie à cause de la neige qui est tombée par camions. ( et de la mouillée qui s'accroche partout ! ) A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:15
si ton lino a beaucoup de taches il faut dans 1 er temps le décaper avec une monobrosse et un scocht vert ( les meme que les eponges) tu les trouves en rouleaux puis une fois bien ricer et sec passer un bouche porre (tu trouve ce produit dans les magasins pour nettoyage industriel) il faut deux couche croisser passer a 2 heure d' intervalle et ton sol est tous neuf tu peux y ajouter un cire par dessus mettallisser. bon courage une pro du nettoyage lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:28
a mon avis tu as du enleve le decor et le noir c est la structure donc rien a faire sinon de faire un raccord avec de la peinture bon courage
0