Comment enlever la sève de pin ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Gisèle -
Bonjour! Est'ce quelqu'un aurait une solution, ou un remède de grand-mère, pour enlever des gouttes de sève sur un bureau en verre et sur les voiture? Merci d'avance. Boub2A

4 réponses

Il existe des disolvants "spécial carrosserie" pour les taches de résines. les produits anti goudron vont parfois assez bien. ou encore l'essence de terebentine, c'est ce qu'il y a de moins cher et ca marche. Eve
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10535 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

desoles pour le retard j'suis nouveau pulverise du degrippant(wd40 ou autre mais c le mieux) laisse agir et frotte avec un linge doux (surtout pour les voiture)ou du coton si la surface est fragile.
Pour enlever des taches de résine sur les mains utiliser du beurre , du simple beurre de ferme cela marche super. comme les taches de beurre peuvent ensuite être enlevées avec toute lessive qui se respecte ...... ps: j'ai essayé pour enlever des tache de résine sur les mains ça marche super !!,par contre pour les vêtements je n'ai pas essayé ......
Avec du beurre. Bon succès