Comment créer des portes d'intérieur coulissantes à moindre coût ? [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment créer des portes d'intérieur coulissantes à moindre coût ?
A voir également:

11 réponses

acheter une porte isoplane seule et un rail support qui se fixe sur la cloison au dessus de l'ouverture (leroy merlin ou autre) Ce rail est vendu avec des equerres munies de roulettes qui elles sefixent sur le haut de la porte. Ainsi la porte est suspendue sur le rail est coulisse devant l'ouverture. msh33@orange.fr
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

faire une double cloison en ba13 et entre la 1er cloison et la deuxieme laisser un espace d'une port, et mettre un guide en haut

SLT Il existe des kits chez Lapeyre, c'est super voir la porte jointe

Il suffit d'acheter 1 porte alveloaire isoplane, et 1 kit rail coulissant (env 25 euros). Et cette porte rentre dans votre cloison en placo.Michael

tout simplement avec des portes isoplanes sans serrures pas cher on achète les rails et ça marche

voulez que je demande a mon magassin combien sa cout til merci

j'assez justement d'en realisé un avec des panneaux d'aggloméré, des roulette et des goulote electrique pour faire les rails.j'peu pas te dire le resultat mes en calculant bien sa devrai etre pas mal et pas trop chére

le respect de la langue française ne passe-t-il pas par une bonne orthographe?? j' écris pour ma part " Onéreuse" le dictionnaire est un outil de tous les jours, devrait-on conseiller aux conseilleurs de se documenter?

tu vas chez lapeyre et il y a des rails pour les portes et tu trouves des portes pas cher que tu met entre 2 cloison suivant ta region essaye de trouver des portes dessus ce lien https://donnons.org/

portes de séparation de pièces ou portes de placards d rangements?

J'ai lu avec une grande commisération le message de Sébastien. Sans vouloir être intégriste, je pense qu'il doit y avoir un minimum de respect envers la langue Française. M'enfin!!! De plus, les "panneaux d'agglo" sont lourds comme des chevaux morts, et je le vois mal "calculant bien", nous faire quelque chose de fiable et assez solide dans le temps. La solution d'André, avec les portes isoplanes, sans passer par les kits "Lapeyre", ou autres, est la plus simple et certainement la moins honéreuse. Esthétiquement parlant.....ce n'est pas le top. Rien n'empèche d'habiller la porte avec des autocollants ou autres produits du même genre(Il y en a plein les catalogues des différentes marques connues) Alain