Comment refaire mon bureau ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 19:10
 lindabeckett - 2 oct. 2012 à 19:54
je suis en traveaux je refais mon bureaux. Je le souhaite cool et moderne merci de me donner des idees
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:17
tous dèpend des couleur que tu aime si tu veux un truc cool alors èclate toi au niveau des couleur moi je ferai des bande de plusieur couleurs

1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:07
en chambre d'amis hihihihi
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:59
Moi j'ai un petit hall qui me sert aussi de bureau et je vais mettre du liège sur une ou deux faces afin d'y épingler les photos de mes enfants et petits enfants car je n'ai pluis de place sur les tableaux de même matière que j'y ai accrochés et sur les autres murs je vais mettre des pièrres décoratives à coller.
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:52
Coucou si vous êtes " branché" placardez sur les murs ou une partie seulement les pubs qui vous plaisent pages de magazine cartes postales reçues des copains et tout ce qui vous passe par la tête...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:17
il y a plusieurs possiblité notamment en peinture il faut passer une sous couche et après il y a tellement de peinture de toutes sortes qu'on peut faire ce que l'on veut en y ajoutant après du lait ou de la cire toujours prendre une bonne sous couche
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:14
si c'était mon bureau j'acheterai du vinil de couleur noir pour la surface et de la bombe argenté pour les pieds. et aprés c disign!! fashion moderne koi!!!! et c'est pas cher !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:46
Mais quelle forme il a ce bureau pour commencer ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:14
la meilleure façon c de se documenter!!magazines (100 chambres) par exemples...art et décorations et de composer en fonctions de vos gout....version economeversion plus couteuse prendre un peintre décorateur ex:site internet d'un déco :http:/lidealpicturalblog4ever.com
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:19
Tout d'abord ponçer lebien par tout.plusieurs idées 1)faite de la céligraphine dessus déssiner ce que vous voulais 2)metez de la peinture dessus 3)rajouter dessus des stiqs 4)modifier le à l'aide de la customisation vous pouvez trouvé pamal de chose sur internet pas besoin d'acheter
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:50
quelle forme a votre bureau ? et quelles sont vos passions ou métier ceci peut vous guider dans vos idées de personnalisation d'intérieur.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:00
Salut Catherine ! Il faudrait que tu commences par choisir le papier peint ou alors la peinture qui fera agrandir ton espace de travail ( bleu clair du pale etc...). Qu'est ce que tu aimes ? c'est la question que tu devrais te poser. Comment vois tu ton espace de travail idéal? Fais le tour des commerces pour te faire une idée de ce que tu pourrais acheter. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:20
va chez Ikéa lol
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:27
J'ai besoin d'une salle de repet pour un groupe de pots. Je te promet qu'avec une dizaine de gars bien enervé la deco de ton bureau sera bien mieux que si tu appel Damido.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:53
Lorsque j'ai réalisé mon bureau en 2004 je partis de rien c'est-à-dire les parpaings. Une fois le gros oeuvre terminé (placo peinture plafond en polystyrène coffrages des tuyaux et des fils électriques) j'ai cherché des couleurs claires car la pièce était en sous-sol. J'ai pris un papier peint beige-rosé avec des ramages verts - très discrets histoire de faire un peu "campagne" et au sol j'ai posé un carrelage beige moucheté rosé. Au mur du fond j'ai ajouté 2 appliques "bois" trouvé chez Brico-dépôt à 20 euros l'unité. Le bureau de mon conjoint était en merisier époque 1960 et le mien un plaqué orme tout neuf de chez Conforama. De façon à rendre l'endroit convivial alliant espace de travail et coin repos j'ai ajouté un clic-clac et une échelle étagère de façon à poser aussi bien boîtes à archives que bibelot. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:53
envoi une photo de ton bureau pour voir bise
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 sept. 2018 à 18:13
tout depend de vos personalites ...une petite piecepeu eclairee ne doit pas etre neccessairement peinte en clair.on peut accentue l'effet cossu"boudoir et en faire un vrai lieu intime le style club anglais convient a ces pieces brique de parement(p.peint ou vrai pierre)meubles bois fonce chaises cuir fauteuil club lampe de bureau façon billard ..on peut aussi pour un bureau se tourner vers le "zen" esprit mineral galets bambou jardin japonnais claustra calligraphie fontaine..ou carrement l'esprit tziganne des couleurs chatoyantes (turquoise fushia orange prune )et limineuse(or ou argent... )des coussins de sols et des tapis des meubles de recup peints en coordonne..des etageres de fer forges une banquette facon lit fer ancien gueridon et pourqoi pas voilage organza.....ou bien le colonial....pensez a emaus pour les recup et detournement d'objet....
0
lindabeckett
2 oct. 2012 à 19:54
Pour un bureau : une peinture pour écrire et effacez à volonté sur vos murs
0