Comment nettoyer des joints de carrelage ?

fraises -  
 Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 01:41
Bonjour à tous J' ai un petit souci , j' aimerai savoir avec quel produit je pourrai nettoyer les joints de ma table de travail et les murs qui sont en carrelage , par rapport aux graisses et aux vapeurs qui s' inscrute sur les joints , pas toujours évident , toutefois , je possède une bouteille de < Super décapant de cuisine > Jacques Briochin . J' aimerai savoir si je peux m' en servir pour nettoyer les joints de ma table de travail , si quelqu' un connait ce produit ? Je vous remercie de vos conseils . Cordialement
A voir également:

5 réponses

jcftarn

bonjour, Rien ne vaut les machines a vapeur genre "vaporeto", tres efficace pour ce genre de travaux. en plus pas de produits chimiques c est bon pour la planete bonne journee
0
fraises

Bonjour , je te remercie de ta réponse , malheureusement , je ne possède pas de "Vaporéto " , et je le regrette bien , ça m' aurait bien aider .
0
calvados

Bonjour. Si tu n'as pas de vaporetto il faut voir chez "qui loue tout" ou des loueurs de materiel.
0
Maind'or

Bonjour, On trouve facilement des petits appareils à vapeur (pour 4 sous) dans les hypermarchés ou magasins de bricolage. Pas très puissant suivant les modèles mais très maniable et pratique. Ça devrait faire l'affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi les miens etaient noir,j'ai mis un coup de joint polyfilla sur mes carrelages de cuisine,c'est très blanc,ça redonne un coup de neuf. Je prefere ça au rubson blanc.
0