A voir également:
- Comment restaurer un dessus de bureau en cuir
- Nettoyer cuir bureau ancien - Meilleures réponses
- Restauration cuir bureau ancien - Meilleures réponses
- Comment nettoyer du cuir et enlever une tache ? - Guide
- Prix restauration fauteuil club cuir - Forum - Outillage
- Sous main bureau cuir - Guide
- Comment restaurer le cuir d'un vieux fauteuil - Forum - Outillage
- Restaurer cuir craquelé - Forum - Outillage
4 réponses
C'est inutile et cela risque juste d'empirer les chose!
Il n'y a rien à faire car c'est la chaleur qui a foncé le cuir: la peau a "cuit".
ne touche à rien et fais appel à un gainier:il saura quoi faire parce qu'effectivement, si le cuir a "cuit", y a qu'un pro pour le réparer voire le remplacer:Paris12ème, Faubourg St Antoine, Nicolas Thibout.
C'est moins cher que de remplacer par du neuf: moi c'était des tâches d'encre sur un divan pleine peau alors je sais de quoi je parle!!
C'est moins cher que de remplacer par du neuf: moi c'était des tâches d'encre sur un divan pleine peau alors je sais de quoi je parle!!
S'il vous plait, je ne voudrais pas être vexante, mais donner des conseils ne veut pas dire "aggraver les choses" !!
On ne frotte pas (surtout de toute les forces !) le cuir, il risque non seulement de s'arracher (là, c'est carrément foutu!) mais la tache n'aura plus la dimension d'un ordinateur, le cuir ressemblera tout simplement à plus rien du tout.
Je pense que liloloo a raison lea peau a cuit avec la chaleur de l'ordi.
Si ton problème n'est pas réglé (tes parents à mon avis sont rentrés!) il vaut mieux que tu fasses appel à un professionnel qui, lui, ne te dira pas de sottises.
Bon courage et... bon portefeuille
On ne frotte pas (surtout de toute les forces !) le cuir, il risque non seulement de s'arracher (là, c'est carrément foutu!) mais la tache n'aura plus la dimension d'un ordinateur, le cuir ressemblera tout simplement à plus rien du tout.
Je pense que liloloo a raison lea peau a cuit avec la chaleur de l'ordi.
Si ton problème n'est pas réglé (tes parents à mon avis sont rentrés!) il vaut mieux que tu fasses appel à un professionnel qui, lui, ne te dira pas de sottises.
Bon courage et... bon portefeuille